Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianTouch
30 mai 2006

Perfect Lover

I've been Tagged by Ninette

Ce jeu me plaît bien et je vais m'y prêter.

1. Come up with 8 different points of your perfect lover:

  • Bien éduquée

  • Sensuelle

  • Cultivée                                                                                              

  • Sympathique

  • Non rancunière

  • Attentionnée

  • Joyeuse

  • Responsable

2. Mention the sex of the target :

Attend que je réfléchisse :P Bien sûr une fille et une vraie moeuf :D

3. Tag 8 victims to join this game and leave a comment on their comments saying they’ve been tagged.

Celui qui lira ce post qu'il se joigne à ce jeu. Je citerai par exemple Katousa, Emma, Bidules, mejhoul, Snawsi, Sam, Tarek, emy et zizou ...Bon tous mes chers ami(e)s bloggueurs
cupidon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
THe perfect lover:<br /> <br /> Il doit m'aimer sans réserve<br /> Attentionné<br /> fidèle<br /> sérieux<br /> bourré d'humour<br /> agréable à regarder<br /> sensuel!<br /> <br /> Thank you for tagging me!<br /> <br /> Scorpio
S
Me is flattered :-)
T
@Leilouta:je sais que la plupart aiment les femmes sourdent mais pour moi j'aime la femme entreprenante et forte de caractère;-)<br /> @Shlemazl: t'a raison c'est une autre caractéristique trés importante dans mes critères mais faute de place.donc tu entres dans ma sélection :P
S
That would be the only of my characteristics that you left out
L
I think a deaf woman would be the perfect lover for any man :)
TunisianTouch
Publicité
TunisianTouch
Archives
Derniers commentaires
Publicité