Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianTouch
8 juin 2006

place au vrai foot

football

Aprés les événements tragiques au niveau local, place à partir demain avec le football le vrai avec:

La Coupe du Monde, La Copa del Mondo, ka3s el3alem, The World Cup, etc.

http://www.metacafe.com/watch/39941/video/R/CFD_1002/

Ce document permettra à tous :amoureux de football ou pas de comprendre les tactiques des équipes

Amusez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous comprend car la pratique du sport en milieu scolaire est malheureusement souvent déjà une forme d'exclusion; d'abord on propose toujours les mêmes sports alors que ce serait intéressant de faire découvrir autre chose que les sports d'équipe (foot, basket, volley).<br /> Comme vous, enfant, j'éxécrais le sport et surtout la compétition à laquelle on voulait me faire participer à tout prix. Aujourd'hui, ej n'aime me battre que contre moi-même et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis motivée (11 kms par jour en vélo + jogging + natation).
E
Bon moi je n'aime pas particulièrement le foot...mais je ne rate pas la coupe du monde et la coupe d'afrique.<br /> Je trouve que c'est des moments forts ou tout un pays devient solidaire avec son equipe.<br /> J'adore l'ambiance qui se trouve lors des matchs nationaux!!!!
T
@Roumi: c une raison d'aimer un peu plus le foot et le sport en général car eux ils n'ont rien compris à ces valeurs.<br /> @shlemazl: merci bcp et c'est tout à ton honneur
S
I like the Italian plan :D<br /> <br /> TT, I did a post on the history of the conflict (just for you).
R
@Tunisian Touch : ben désolé mais j'aime pas le foot ! Donc j'aime pas la coupe du monde et je vais m'y intéresser de très loin.<br /> Quand j'étais petit, c'est à dire il y a très longtemps, j'étais obligé de jouer au foot à l'école pour être noté... oui parce que à l'école on fait pas du sport pour se faire du bien, c'est pour être noté ! C'est à l'école que commence la perversion du sport qui n'est conçu que comme une compétition et non comme un moyen de maintenir son corps en bonne forme. C'est de là que vient mon dégoût car j'étais le plus jeune et le moins fort de tous et je m'en ramassais plein la tronche ; c'était toujours de ma chance quand ça allait mal évidemment. c'est ainsi qu'on apprend dès son plus jeune âge une forme de violence à travers le sport. Comment s'étonner ensuite que les adultes reproduisent les mêmes attitudes.<br /> Alors je me souviens d'une année où j'avais trouvé la solution pour ne pas me faire insulter parce que je jouais mal à l'école ; j'ai fait l'arbitre de foot sans connaître les règles... mais j'étais au moins sûr de ne pas être insulté parce que je faisais soit disant perdre mon équipe. Sport et connerie sont deux mots qu'on fait rimer dès l'enfance. C'est peut être là que se trouve le problème. Et c'est de là que vient aussi que certaines personnes comme moi se détournent de ce genre de réjouissance. Sincèrement je n'arrive pas à m'intéresser au sport, ça me rappelle trop de choses négatives.
TunisianTouch
Publicité
TunisianTouch
Archives
Derniers commentaires
Publicité