Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianTouch
20 juin 2006

Souvenirs souvenirs

souvenirs_d_enfanceChacun de nous a en lui un moment de sa vie qu'il voudrait le faire revenir même pour un court instant.

Un moment de son enfance qui quand on se le remémore on a ce sourire aux lévres qui se dessine tout seul par bonheur par satisfaction et par souhait qu'il revient.

Moi le moment que je voudrais qu'il revient c quand j'avais 6-7ans et qu'on habitait dans un appart et que par période de chaleur ma maman (que Dieu la garde en bonne santé pour l'éternité) nous remplissait la cour d'eau comme si c'était une piscine et on s'y jetait avec les voisins comme des fous. du pure bonheur.

et vous c'est quoi votre souvenir qui d'un clin d'oeil ressurgira à la surface, qui a marqué votre enfance?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse de constater une nouvelle fois que quel que soit notre milieu social, notre culture, l'enfant qui est en nous partage les mêmes souvenirs d'amour et d'amitié :-)
R
@TunisianTouch : OK... alors mai 2002... j'ai connu mon meilleur ami, mon grand frère chéri. Je peux pas y penser sans verser des larmes, des larmes de bonheur évidemment. ça fait maintenant quatre ans qu'on est inséparable.
C
aslama ou marhbè bik fi houchek ...<br /> je pensais justement a mon enfance hier.<br /> mon meilleur souvenir quand ma mere me reveillais pour aller au marché; elle savait que de ses 3 enfants j'étais la plus dynamique au matin.<br /> et moi je savais qu'elle savait ;)<br /> c"était notre moment a toutes les 2, on prenait le bus et j'avais ma maman a moi toute seule :)
T
bon je suis pas psy mais c bizarre aucun souvenir essaie de te remémorer avec tes parents avec tes amis tes débuts à l'école à la créche avec tes frères tes cousins.<br /> si rien eh ba le psy est conseillé:p:p
N
rien absolument rien :) wallahi c bizarre bech nhiz mejhoul é nemchiou lé psy :) wallahi c grave za3ma g eu une enfance difficle ? :b
TunisianTouch
Publicité
TunisianTouch
Archives
Derniers commentaires
Publicité