Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianTouch
1 août 2006

Pause

bonjour mes amis bloggueurs,

ça fait un bout de temps, que je ne suis pas apparu dans mon blog ni dans le votre et c'est pour la simple raison que beaucoup d'événements se sont passés que je vous en parlerais prochainement.

voici un petit résumé:

1. j'ai démissionne de mon poste et mon boss a tout fait pour me faire passer la vie dure : harcélement, avocat, des téléphones et j'espère que personne que de ceux que je connais n'ira plus travailler avec lui

2. je prépare mes papiers pour aller en France inchallah fin aout et les papiers comme vous les connaissez n'en finissent jamais

3. je vais fêter mes fiançailles dans le mois courant et plus précisemment et donc là aussi il faut acheter préparer et tout.

bon que du stress et avec ça bon j'essaie un peu de profiter de la plage aà sousse( celui qui sera à sousse m'envoie un mail et on organise une sortie et pourquoi pas un meet up à sousse;-) ).

alors j'espère que dés que tout se réglera je retournerais plus assidument à mon univers que j'aime tant de la blogosphère.

Vous me manquez.

Publicité
Publicité
Commentaires
TunisianTouch
Publicité
TunisianTouch
Archives
Derniers commentaires
Publicité