Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianTouch
19 mai 2006

Loin des yeux...Loin du coeur

23h.

Je suis tout fatigué. Je vais aller lire mon livre avanr de m'endormir comme tous les soirs.

Elle fait son casse croûte pour le déjeuner de demain en regardant la TV.

Je pense à elle et si elle était là, je lui raconterai comment le policier s'est trompé dans le suspect et comment le code va être découvert.

Elle désire regarder avec lui le nouveau thriller tiré du livre que tout le monde s'arrache.

Je vais m'endormir sans ses fous rire qui font que la journée soit la meilleure des journées bénie par les dieux de l'Amour.

Elle réfléchit si elle a fait le bon choix, si il est l'homme de sa vie et elle est de plus en plus convaincue.

Je suis là loin d'elle, elle est là à se souvenir de mes gestes le sourire aux lèvres et nous nous disons loin des yeux toujours prés du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli comme tout parceque ca vient du coeur <br /> je pense que ca doit etre ta jolie juliette rabbi maakom el guorba saiiba et la distance ouh khalli elli fel kalb fel kalba<br /> a bientot
E
Merci de ton passage et de tes émotions....<br /> <br /> A chacun sa drogue...<br /> L'opium du peuple varie entre le foot et la religion en passant par Le Voyage...<br /> A chacun sa drogue<br /> <br /> La vie n'est-elle pas un voyage?<br /> et bravo pour ton Post de ce matin! Caramba!!<br /> <br /> @micalement
T
@Leilouta: mar7bé bik sur mon blog. en principe je ne la verrai qu'en juillet et vraiment c'est longgg:( ce satané calendrier on dirait il bloque sur mai ou quoi?
L
wa6tesh besh itchoufhe next? :)
T
@Princess et Emy: merci pour vos encouragements ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul mais d'autre part que c'est difficilllllll. Je résiste encore:)
TunisianTouch
Publicité
TunisianTouch
Archives
Derniers commentaires
Publicité