Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianTouch
22 mai 2006

Pour un sourire

Je voudrais relayer un message de coeur et d'amour. Ce message qu'a lancé Dali pour diminuer la souffrance de certains enfants handicapés en leur donnant par un simple geste un sourire sur le visage.

Ils en ont vraiment besoin. Le projet consiste en la construction d'une unité de vie "pour les enfants  handicapés sans soutien familienfant1al de l'Institut National de Protection de l'Enfance (INPE).

Cette unité a pour a pour objectif d’offrir à ces enfants de meilleures conditions de vie, la chance d’évoluer, d’apprendre, de bénéficier de tous les soins dont ils ont besoin, de s’intégrer, de vivre …"  comme c'est signalé dans://lifeunit.blogspot.com/2006/05/prsentation-du-projet.html

De même et dans ce cadre une kermesse est organisée à l'AAINPE le 11/6.

Un petit geste pour nous un grand bonheur pour ces enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment un grand barvo pour les instigateurs de ce projet magnifique, que dieu leur donne la santé et le bonheur ici et la bas, encore une fois merci
E
Merci de ton passage sur mon Blog<br /> <br /> Bravo pour ton blog que j'aime bcp!<br /> Keep going!<br /> <br /> @micalement
T
@The.Devastateur: Merci pour ton passage dans mon blog.et encore Merci bcp pour ton aide. je me suis cassé la tête pendant des journées et tu viens de me sauver:p
T
Voila bravo pour le titre c'est mieu comme sa non ?
TunisianTouch
Publicité
TunisianTouch
Archives
Derniers commentaires
Publicité